L’année 2015, les lutins et mon blog

Pour la deuxième fois, les lutins statisticiens de WordPress ont bossé dur pour préparer le rapport annuel 2015 de mon blog !

Je partage ici avec vous, le résultat de toute une année de bonheur généalogique.

Merci à tous mes lecteurs, assidus ou occasionnels, merci à tous les commentateurs, petits ou grands.

Très bonne année 2016 à tous !

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 30 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 11 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publicités

15 réflexions sur “L’année 2015, les lutins et mon blog

    1. Merci Mag pour ce commentaire et tous cux qui ont égayés mon blog tout au long de l’année ! Très bonne et heureuse année 2016 à vous et à tous ceux qui vous sont chers !

      J'aime

    1. Merci beaucoup Bernard.
      Je suis ravie que cela vous plaise, et toujours émue d’avoir des lecteurs de Villevêque, qui plus est amis d’enfance de la famille…
      Tous mes voeux de bonheur pour 2016 !

      J'aime

  1. Bonne année 2016 puisqu’on a tourné la page 2015, beaucoup de bonheur avec nos ancêtres qui nous tracassent parfois mais ne nous violentent jamais, ils nous mangent beaucoup de temps ces « chronophages » c’est tout ! courage on les aura eux aussi même un certain René Piton que vous cherchez toujours … Parfois je m’en occupe aussi mais si j’aime la Résistance, je n’aime guère les ancêtres résistants !

    Aimé par 1 personne

  2. Oui, la page est tournée ! Que nos ancêtres soeint toujours parmi nous, finalement, après tant de pages tournées, est plutôt réconfortant en effet… Merci de vous occuper de mon René PITON, auquel je songe aussi bien souvent, et tous mes voeux de bonheur, de chance, de joie et de santé pour vous et les vôtres en 2016 !

    J'aime

  3. Très bonne année à toi, chère cousine, et à tous les tiens !
    Que 2016 t’apporte tout ce dont tu auras besoin
    (« à distancer », à différencier de ce que tu auras le désir…)
    J’aime beaucoup ton blog… parce qu’il me parle de ma famille et mes racines, mais aussi de l’histoire angevine, des Mauges, des guerres de Vendée… Bref, de mes sujets de prédilections. Et j’ai aussi vraiment beaucoup aimé ton challenge sur les baptêmes : j’ai découvert, appris plein de choses ainsi. Et grâce à toi, je suis allée sur les autres blogs du challenge et j’ai, moi aussi, été touchée et bouleversée, par le blog de Canopée et les enfants trouvés de Joigny. Magnifique.
    Question subsidiaire : Rose Virgule est un pseudo, à partir de mon prénom double qui ne comporte par de trait d’union sur l’extrait de naissance original, et qui comporte désormais une virgule au milieu de mon prénom double, virgule due aux règles des cartes d’identité numériques d’aujourd’hui.
    Et je suis fière d’être Rose, fille de Rose, petite fille de Rose, arrière petite nièce de Rose, arrière arrière petite fille de Rosalie, c’est beau, n’est-il pas…
    Ma question : je serais curieuse de savoir si Rose l’Angevine vient de son prénom également ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s