Préparatifs pour le CHALLENGE AZ 2015

Un petit calendrier pour garder le cap … Il ne me reste plus qu’à remplir les cases… Cette année, j’ai choisi pour thème le baptême… Rendez-vous le premier juin…

******

Challenge AZ 2015

******

Découvrez également tous les autres participants du Challenge AZ 2015 ici sur le blog de La Gazette des Ancêtres et tous leurs articles sur le magazine Flipboard « Bloguez votre généalogie de A à Z »  ici.

3 réflexions sur “Préparatifs pour le CHALLENGE AZ 2015

  1. Ce n’est pas vraiment l’endroit pour, mais je n’ai pas trouvé comment vous contacter…
    Pourriez-vous me laisser un message via le formulaire de contact de mon blog, afin que je réponde à vos commentaires sur mon enquête ?
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

