Prélude au Challenge AZ 2015

Ou

« Prélude au séisme de juin !

« Préambule à un déluge d’ancêtres ! »

 » Promesses de secousses généalogiques ! »

Mais aussi

« Prémices de lectures enivrantes ! »

« Avant-goût de découvertes foisonnantes ! »

« Préliminaires de délices ancestraux ! »

Ou encore

« Avant-première du mois le plus fou de l’année ! »

« Annonce de tempête sur les blogs généalogiques ! »

« Prédiction d’avalanches d’ascendants ! »

Vous l’aurez compris, c’est décidé…. Je participerai au Challenge AZ, organisé en juin 2015, à l’initiative de Sophie Boudarel du blog « La Gazette des Ancêtres« .

Entre appréhension et excitation, j’ai choisi la seconde solution. Cette fois, j’ai un thème, ce sera le baptême.

Baptême de Clovis
Paris, milieu du XIIIè siècle, Baptême de Clovis, BNF.

 

Et pour tout savoir sur le Challenge AZ 2015, cliquez ici : Flipboard ChallengeAZ par Gazetteancetres.

(Illustration – Abécédaire de 1813, Gallica)

3 réflexions sur “Prélude au Challenge AZ 2015

  1. Même pas fait exprès pour le A et le P !
    A vrai dire, je suis bien loin d’avoir trouvé toutes les lettres !
    Bon, encore deux mois : c’est long, mais je sens que cela va passer très vite !!!
    J’espère que tu trouveras le temps de participer aussi…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

