L’année 2014 de mon blog vue par les lutins de WordPress !

Les lutins statisticiens de WordPress, ont travaillé d’arrache-pied, pour préparer le rapport annuel 2014 de ce blog. Pauvres lutins ! J’espère que le Père-Noël les a bien récompensés … ! En attendant de le savoir, vous pouvez toujours, si le coeur vous en dit, lire cet amusant rapport que je partage d’autant plus volontiers avec vous, que vous en êtes responsables pour une grande partie !

Un grand merci  à tous mes lecteurs pour cette première année bien remplie !

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 11 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réflexions sur “L’année 2014 de mon blog vue par les lutins de WordPress !

Laisser un commentaire

