Le Challenge AZ approche…


Le temps passe, les jours filent, la date fatidique se rapproche..

Je lis, par-ci par-là, que chacun s’angoisse, se prépare, se rassure…
téléchargement
Je me précipite alors sur ma note « Challenge AZ » comme, en sage écolière, j’ai réalisé sur Evernote selon les consignes de Sophie et j’observe les lettres de l’alphabet à côté desquelles j’ai noté mes idées. Je compte et  je recompte, j’ajoute, je barre, je déplace… mais rien à faire, il y a des blancs, des trous, des absences… à côté de lettres totalement envahies et pour lesquelles il va falloir un choix  !
La lettre B, par exemple, celle-là, elle est comblée, pas de souci, avec elle seule j’ai l’impression que je pourrai faire un livre ! La lettre M aussi, je l’adore.
9402362-alphabet-de-fruits-et-de-legumes--lettre-m
Mais après relecture, ô stupeur, je m’aperçois qu’il n’y a que la lettre A pour laquelle je suis sûre et certaine de moi. Et encore, l’article n’est pas écrit !
Je sens que le mois de juin va être chaud !!!!
2 réflexions sur “ Le Challenge AZ approche… ”

Laisser un commentaire

